Los Santos Emergency Service -Horizon Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, Le service administratif vous annonces que les recrutements Urgentiste et pompier sont ouvert, pour cela vous devriez postulez avec les formulaires suivant ; Urgentiste Formulaire Urgentiste Pompier ; Formulaire Pompier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
II Siinaro II
Invité

[Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004) Empty [Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004)

Lun 5 Nov - 21:24
[Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004) EkOelmj

Formulaire de Recrutement




Information Personnel




Nom:Clinton

Prénom:Blacke

Date de naissance:16 août 1994

Votre âge:24ans

Nationalité : Afro Américaine

Numéro de téléphone : 726.640

Lieu de résidence: Aucune




Information Obligatoire




Dîplome:Diplôme de premier secours, diplôme d'urgentiste.

Motivation:J'ai déjà été urgentiste a Los santos, et je voudrai me déplacer sur la ville de San andreas pour utiliser de mes compétance auprès de personne en difficulté. Bref sauver des vies.

Pourquoi ce métier:Un rêve de gosse


Information OOC


Heure de jeu:12heures

Niveau Roleplay:Correct

Emploie du temps:Disponible le week end et le soir pendent les jours de cours.



[/color]
Signature:Blacke Clinton
Cecilia Hunters
Cecilia Hunters
Chef Department
Chef Department
Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 27

[Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004) Empty Re: [Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004)

Mar 6 Nov - 8:07
[Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004) EkOelmj

Accusé de Reception


Service Administratif,
chefdep.lses@gmail.com, 911
All Saints, Los Santos


Blake Clinton
726.640 ,
SDF


Bonjour, Bonsoir Monsieur/Madame Clinton,

Nous vous transmettons cet accusé de receptions afin de vous annoncez que le Service Administratif est entrain d'étudier votre candidature.
Après l'étude de votre candidature, nous vous rendrons une réponsepositive ou négative.
Si celle-ci s'avère négative, vous aurez une chance de re postuler au sein du Los Santos Emergency Services.
Si celle-ci s'avère positive, vous devrez vous rendre à l'hôpital d'All Saints, demandez a l'accueil votre rendez-vous, et la chef du LSES viendra vous accompagnez pour un entretien oral, puis vous montrerons les locaux de
l'hôpital et expliqueront le règlement et le fonctionnement du Los Santos Emergency Services.



Veuillez agréer mes sincères salutations, les plus distinguées.

Cordialement,

Service Administratif
Adriana_Hemingway
Adriana_Hemingway
Chef Department
Chef Department
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2018
https://intranetlses.forumgaming.fr

[Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004) Empty Re: [Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004)

Mar 6 Nov - 8:54
[Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004) EkOelmj

Réponse Officiel, Refusé


Service Administratif,
chefdep.lses@gmail.com, 911
All Saints, Los Santos


Blake Clinton
726640 ,
SDF


Bonjour, Bonsoir Monsieur/Madame Clinton,

Le service administratif à le regret de vous annoncez, que votre candidature est refusé pour la/les raison(s) suivante(s):Demande d'annulation de celle-ci, ainsi que travail a L'ICG

Je vous laisse retenter votre chance dans les 48 heures en respectant le modèle.
Bonne chance Monsieur Clinton.



Veuillez agréer mes sincères salutations, les plus distinguées.

Cordialement,

Service Administratif
Contenu sponsorisé

[Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004) Empty Re: [Refuser + Annulation ]Formulaire de recrutement Blacke_Clinton (U004)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum